jeudi 24 mars 2011

Cheb Mami est sorti de prison



Lors de son procès, Cheb Mami avait demandé pardon à son ex-compagne.
Je regrette tout ce qui s’est passé. Je lui demande pardon, je regrette”, avait-il dit en invitant son ex-impresario, aussi impliqué dans l’affaire, à en faire de même.
S’il avait reconnu sa responsabilité, le chanteur avait néanmoins soutenu avoir été “piégé” par son entourage.
C’est une grande satisfaction, une émotion, un immense soulagement pour moi que de retrouver ma liberté et bientôt ma famille”, a confié le chanteur à VSD, qui a diffusé l’interview sur son site internet. “Je veux absolument tourner la page sur le passé, sur ce passé précisément”, “et me consacrer à mon avenir, à mes proches, à ma famille et à tous mes projets artistiques”, a-t-il ajouté.
En prison, “je n’ai pas joué de musique proprement dit mais j’ai presque entièrement composé un album derrière les barreaux, même s’il ne sera pas du tout question de prison dans les paroles”, a-t-il déclaré.
J’espère d’abord retourner rapidement dans mes studios d’enregistrement, à Oran, pour enregistrer cet album composé en prison (…) Ensuite, je rêve de donner deux grands concerts pour mon retour sur scène, d’abord en Algérie puis en France, ou pourquoi pas le contraire”, a précisé le chanteur.
Je sais que j’ai encore un public dans les deux pays, un public qui m’attend

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

©2009Musique arabe | by TNB